SumUp accepte American Express

SumUp étend son offre à American Express dans les principaux marchés européens.

Parisle 21 février 2013: SumUp, la société qui offre aux commerçants la possibilité d’accepter les paiements par carte à partir de leurs smartphones, a signé un accord majeur avec American Express afin de traiter les paiements réalisés avec des cartes American Express dans tous les principaux marchés sur lesquels SumUp est actif. Cet accord signifie que les utilisateurs de SumUp seront bientôt en mesure d’accepter American Express comme moyen de paiement.

En Décembre 2012, SumUp a étendu ses services à dix pays européens. La capacité de SumUp à traiter les paiements réalisés avec American Express fait de SumUp le prestataire de solutions de paiement mobile à accepter le plus grand nombre de cartes et dans le plus grand nombre de pays au monde. Chaque commerçant qui utilise SumUp sera bientôt en mesure d’accepter les paiements par carte des principaux émetteurs de cartes à un tarif raisonnable, totalement transparent et sans aucun frais mensuel.

Daniel Klein, PDG de SumUp: “Il est extrêmement frustrant pour un commerçant de rater une vente seulement parce qu’il n’a pas la possibilité d’accepter la carte avec laquelle son client souhaite payer. Et cette frustration est d’autant plus grande pour le client qui repart les mains vides. C’est la raison pour laquelle nous sommes très heureux de pouvoir bientôt offrir à nos commerçants la possibilité d’accepter American Express comme moyen de paiement et ce au bénéfice des nombreux titulaires de cartes American Express.”

Contact media: [email protected] | +44 (0)20 7291 0255