SumUp renforce son soutien aux petites entreprises grâce à un partenariat avec Google My Business facilitant la vente de bons d’achat

Paris le 9 juillet 2020 : Dans le prolongement des initiatives lancées ces derniers mois pour aider les petites entreprises locales à traverser la période de la COVID-19, SumUp (www.sumup.fr), fintech européenne, annonce aujourd’hui un partenariat avec Google. Il est désormais possible pour les commerçants d'ajouter des liens de soutien directement sur leur profil d'entreprise Google My Business afin que les clients puissent acheter un bon d’achat

Cette nouvelle solution permet ainsi aux clients d’acheter des bons d’achat via SumUp, pour soutenir leurs commerces locaux préférés, en se rendant simplement sur Google. Disponible en France, mais aussi aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Brésil, en Allemagne, en Italie, en Irlande, en Autriche et en Suisse, les commerçants SumUp du monde entier, seront également mis à l’honneur dans certains pays à l’aide de bannières sur Google Maps indiquant « Soutenez les entreprises locales à proximité ».

Cette initiative, est la dernière d’une série d’outils développés par SumUp au cours de ces derniers mois ayant pour objectif de soutenir ses 2 millions de clients dans le monde durant la pandémie.

Alexander von Schirmeister, Directeur Général Europe de SumUp, commente « Alors que nous nous efforçons de surmonter les difficultés actuelles de la crise du COVID-19, je suis continuellement impressionné par les innovations et les solutions développées par nos équipes pour aider nos clients à travers le monde. Nous sommes ravis de nous associer à Google dans le cadre de cette initiative, qui est le dernier exemple pertinent en matière de méthodes innovantes développées pour continuer à soutenir nos petites entreprises et leur permettre de poursuivre leurs activités commerciales en cette période d’incertitude. »